• Merci pour votre visite et :

  • Commentaires

    13
    Lundi 4 Avril 2016 à 13:36

    coucou Chrisy,

    Un petit passage pour un gros bisous et te souhaiter une belle semaine à toi

    bisous et patte de velours de riko aussi

     

    12
    Lundi 4 Avril 2016 à 13:36

    Coucou Chrisy , passe un bon début de semaine ! . Chez nous c'est encore au calme avant l' invasion des touristes à la fin du mois . Petite déco sympa , bises , escapade 

    11
    Lundi 4 Avril 2016 à 12:07

    Hello Kitty euh CHRISY lol, tu vois chui pas loin !  j'ai une seconde opération le 19 avril ,après un grand " ouf " j'arrose ça au glen lol !

    je vois que je manque à une seule personne " TOI " et c'est déjà beaucoup, comme quoi les gens qui se disent " amie-ami " c'est du flan !

    Alors ne sois pas déçue si ça t'arrive un jour, moi en tout cas je serais là

    pour toi !

    Et puis il faut en avoir peu et fidèle que beaucoup qui s'en fiche, moi je préfère la qualité à la quantité yes

    Que ce lundi te sois parfumé de joie 

    je t'embrasse très fort , ton ami

    MITCH yes^^

     

     

     

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "rose bisous"

      • Lundi 4 Avril 2016 à 12:15

        Vilain qui me prend par les sentiments.......une rose......comme si tu ne savais pas que j'adore ça ........et puis tu sais très bien que je ne suis pas la seule à qui tu manques    Bad Boy  à MOA.....

        Bisous Mitch........après le 19  tu seras un autre homme !!!! heuuuuuuu finalement

        non surtout pas...!!!!       Ne change rien

    10
    Lundi 4 Avril 2016 à 10:34

    Merci à tous pour votre soutien....j'apprécie vraiment beaucoup ...!!!!

    Bises à tous

    9
    Lundi 4 Avril 2016 à 09:03

    Lueur d'un jour nouveau qui se lève

     Un matin calme,pointe à l'horizon!

            Nul bruit, juste le chant matinal           

    Des oiseaux et le souffle léger du vent

     

    Imprégné de senteurs de jasmin !

    Bonne Semaine Humour image 1 

    8
    Lundi 4 Avril 2016 à 08:27

    Passe une bonne journée

    bisous

    marie

    7
    Lundi 4 Avril 2016 à 08:10

    Tu aimes les chats ?

    JP

      • Lundi 4 Avril 2016 à 10:32

        Je rêve d'en avoir un......j'adore les chatons.....mais trop d'allergiques dans la famille donc impossible......je me contente donc d'un ours en peluche .....MDR.....

    6
    Lundi 4 Avril 2016 à 07:06

    Bonjour Chrisy

    Jolie page...idem pour toi !

    Je me suis réveillée de bonne heure pour venir te voir...Il pleut des cordes, une sacrée différence avec hier...passe une belle journée

    bisous

    Arlette

    5
    Dimanche 3 Avril 2016 à 20:15

    Bonsoir chère CHRISY ,c est toujours un vrai plaisir de te rendre visite et agrable,j éspére que tu a passé un bonne week end,je te souhaite une bonne soirée.bises..Pascal

    4
    Dimanche 3 Avril 2016 à 20:02

    Bonne fin de soirée à toi et à demain car j'ai la chance d'être à la maison maintenant et de faire en sorte que chaque jour soit encore plus beau que le jour d'avant.

    Bisous du coeur Chrisy

    Patricia

    3
    Dimanche 3 Avril 2016 à 19:20

    Coucou, un petit passage rapido, j'ai les yeux explosés à force d'être sur l'ordi. le site est quasi prêt et le blog aussi, ouf. Demain je vais chez l'ofthalmo;,j'ai peur de la sentence..... Grosses bises et pas de soucis,  on est tous pareils un jour ça va  et un jour pas. C'est la vie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


href=https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://feedjit.com/ir1/639a72477e9326ff7d6b523430e2be95/&usg=ALkJrhicUSdeOH5h2_msW_itt6MhW4ix0w>src=http://feedjit.com/b/639a72477e9326ff7d6b523430e2be95.png alt="" border=0 ISMAP /> src = http: //feedjit.com/b/639a72477e9326ff7d6b523430e2be95.png alt = "" border = 0 ISMAP />