• Merci pour vos visites et....

    « Vu comme ça !!!Belle citation !!! »

  • Commentaires

    9
    Samedi 9 Avril 2016 à 13:14

    coucou Chrisy,

    C'était la position préféré de Riko quand il était bébé, et on jouait à "jeu de mains, jeu de vilain" rires

    Après son truc c'était, toujours dans cette position, de passer ses pattes arrières par dessus ses pattes avants et d'avancer le dos sur le sol!!!!

    Je n'avais jamais vu ça de ma vie!! quand je dis que ce chat est fou!!!

    Gros bisous Chrisy et bon weekend à toi

    bisous du chat fou!

      • Samedi 9 Avril 2016 à 13:25

        J'adore !!!!   Bises à toi à riko aux biquettes    ...etccccccc

    8
    Samedi 9 Avril 2016 à 10:42

    Excellent vouikend pour toi aussi ! Bisous

    7
    Samedi 9 Avril 2016 à 08:42

    Il est mimi ce chaton

    JP

    6
    Vendredi 8 Avril 2016 à 19:57

    Bonsoir Chrisy,

    c'est toujours un plaisir de te laisser un petit com ou de te recevoir chez nous !

    bien amicalement

    claude cool

    5
    Vendredi 8 Avril 2016 à 19:55

    hello merci pour ton passage et message je te souhaite une très bonne soirée  kiss 

    4
    Vendredi 8 Avril 2016 à 18:43

    coucou ma douce amie ,te voila rentrée?

    j'aime tes genoux ton chat!

    Bisous

    salbine

      • Samedi 9 Avril 2016 à 09:33

        Quoi? Tu as vu ses genoux... mais où les as tu vus? T'es allé à Toulouse sans passer me prendre? pas joli, joli tout ça..wink2

        Bref, ce chat est mignon mais attention il a des griffes et faut toujours se méfier du chat qui dort.... Miaouuuuuu.

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 19:29

        T'as raison.....mes genoux sont bien loin d'être supers......lol.....bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


href=https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://feedjit.com/ir1/639a72477e9326ff7d6b523430e2be95/&usg=ALkJrhicUSdeOH5h2_msW_itt6MhW4ix0w>src=http://feedjit.com/b/639a72477e9326ff7d6b523430e2be95.png alt="" border=0 ISMAP /> src = http: //feedjit.com/b/639a72477e9326ff7d6b523430e2be95.png alt = "" border = 0 ISMAP />